Repos toute la semaine!

Publié le par violette2009

coucou les amis(es)


Je suis en congés toute la semaine !
Le temps n'est pas terrible ce lundi mais je me repose !

Je vous met un peu d'humour ! : 


C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. 
La première est occupée et il entre dans la deuxième. 
A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : 
- Salut ! Comment ça va ? 
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... 
- Euh...!! ça va, dit-il embarrassé. 
- Qu'est-ce que tu fais de beau ? 
- Ben, je fais comme toi, ... caca... 
Et là, il entend : 
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un débile à côté qui répond à toutes mes questions !


Je crois que une de mes perruches est en train de couver !
Il y a quelques temps , j'avais trouvé 2 oeufs cassés par terre dans leur cage !
Mais cette fois-ci, la femelle passe son temps dans le nid !
Je vous tiendrai au courant si elle fait des petits ! 
Donc , a suivre.... !





Citation :
Le papillon. Ce billet doux plié en deux cherche une adresse de fleur. 
Jules Renard (1864-1910) 

                                               

                                                           Bon début de semaine les amis(es)
                                             Biz de violette  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oh tu peut courir en corrèze ; je t'ouvre grand mes bras la maison et le ciel bleu en  KDO ! et tu travail il doit y en avoir , des personne agés , on est dans le peloton de tête , enfin on a<br /> des jeunes l'image est des fois fausses ! et je découvrirait tes beaux yeux !  francis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Viens voir, je parle de toi dans mon dernier article!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Over me prend la tête en ce moment , ça rame dur , et encore ce soir !! ...  sur que d etre en congés avec ce temps de merde c est pas jojo pour toi Domi , bon , tu me diras , tu es<br /> habituée , j suis sur que t as fais pleins de pâtisserie , et que la cuisine déborde de petites merveilles prêt a etre déguster !! lol !  allez  , zen ma belle bretonne , le printemps<br /> arrive .......si si !! .... !  bizzzzz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR!!!!!VIOLETTE<br /> et bien c'est toujours avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée.<br /> J'espère que tu as bien dormi et que tu vas bien<br /> Est-ce que le temps est meilleur chez toi?<br /> pour moi je ne passerais pas te voir avant lundi soir jespere que tu ne men voudras pas mais je pars quelques jours besoin de me reposer un peu je te fais des bisous et te dis a lundi ton amie<br /> nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'es en congé, mais tu ne viens pas nous voir pour autant! (mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre