Mes congés se terminent ...

Publié le par violette2009

  
                            Bonjour les amis(es)

                            Restons calme ! 





                       coucou-601617170a.gif




Regardez bien l'image ..............

ATT0000111.jpg
A votre avis , qui a t-il en dessous ? 

citation

La nature est un livre qui est ouvert en permanence, et c'est le vent qui en tourne les pages. 
Christian Bobin (1951- ) 


                                              

                              7pzhx5hp.gif 

                                Biz de Violette       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je ne l'ai pas entendu quand les Mayas l'on dit.Je devais être occupé a chercher leur trésor ce jour là.avec Cortez<br /> Mais je pense qu'il y aura un peu plus de faim dans le monde que la fin du monde.<br /> Et si c'était vrai j'irai de suite faire un gros emprunt pour faire la fête tous les jours jusqu' a la fin.<br />   Je te fais de gros bisous,a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!!violette<br /> et oui me voila revenue  malgre une terrible tempete et de la pluie !!!! enfin pas d incidents  jai eu beaucoup de chance !!!! par contre tres joli voyage et quel plaisir de decouvrir une<br /> region de france tres agreable ....jespere que tout va bien pour toi  et que ton dimanche a ete agreable malgre ce mauvais temps ?????bisous et a demain nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir mon "anonyme" violette c'est bien tu vient voir center car over dure de repondre faut retaper son adresse mail enfin tu voit le blog syndicale commence a tourner <br /> il ya tellement nico avait dit se se voit pas les grêves on l'entend plus ! <br /> bonne semaine  et retrouve pas la forme et pas trop de gateau !!!! lol  bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, ma chère Violette, alors, tu as eu toi aussi, la gastro, oh !  la !  la ! c'est vrai que là on<br /> est bien au lit, moi, par contre c'était mes allées venues au petit coin, mais alors, hier dans la nuit, entre la peur du fort vent et mes rêves abominables, j'ai passé une sacré nuit et j'ai du<br /> aujourd'hui cet après-midi me faire une petite sieste. C'est demain, que tu nous donnes la réponse de ta glace au sol, moi, je pense toujours que dessous il y a du parquet ??? Je te remercie de<br /> ta bien bonne visite, de ton bien bon com. Donc, il a fait beau en bretagne, nous ça été mitijé, mais la nouvelle sera elle aussi mitijé mais par contre nous allons avoir encore pas un bon<br /> week-end et pourtant c'est le mois de mars qui commence. Je te souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit. Mes amitiés. Au plaisir. Gros bisous, de ta tinon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> décidément  , apres ton torticolis  vla la gastro , mauvaise série , tu seras tranquille pour la suite je crois .. justement , en parlant de gastro , ne serait ce pas un indice pour ce qu<br /> il y a sous cette trappe de verre , .....des toilettes ...ou une chambre a coucher ....une piscine ..lol ! bon j arrete la , bonne soirée Domi , et bonne reprise demain ....bizzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre