la reprise .....

Publié le par violette2009

                              Coucou les amis(es)!

Ce week-end , j'ai attrapé la gastro !
J'étais invité samedi, ben, je n'ai pas pu y aller !
J'suis restée au chaud devant la télé !
J'ai regardé l'émission "incroyables  expériences sur la 2 avec Jamy ! Et j'ai bien aimé !

                             2007069--1-.jpg

Comme vous n'avez pas trouvé ce qu'il y a en dessous de la cuisine !


                                      Alors....

                                      
                              happy_face_scratching_chin_question_lg_clr.gif     
 
                                            arrow_red_down_md_clr.gif


                                     on ouvre ? 


                                            arrow_red_down_md_clr.gif

                              et voici un escalier ......
ATT0000222.jpg



                    Et ensuite, que voyez-vous ?


                                       arrow_red_down_md_clr.gif

ATT0000444.jpg

                                    emoticonerire.gif

Et oui, ce sont  les hommes qui seraient contents d'avoir un escalier comme celui-ci , avec toutes ces bouteilles!!!!
ATT0000333.jpg

              Bon début de semaine à tous et toutes ! 
                                    
                                       
                                                                              

                                    Biz de violette 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir, ma chère violette, dommage, je voulais te mettre une image, mais tinypic a des problèmes de chargement,<br /> bon, j'espère qu'ils vont s'en apercevoir. Mais, comme tu vois, je passe te voir, pour te remercier de ta bien bonne visite, de ton bien bon com, oui, je me suis décidée à participer à un<br /> concours de chez mon amie marsaye, pour son anniversaire, il fallait lui trouver un texte, je l'ai trouvé, c'est celui du bon vin, hiiii ! je me suis faite aider à me soutenir, là, ça va, je<br /> talonne et je me maintien, voilà, mon amie. Je te souhaite une bien bonne soirée, une bien bonne nuit. Mes amitiés. Gros bisous de ton amie, tinon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> UN PETIT COUCOU!!!!<br /> et oui cest moi  , pas tres en avance aujourd hui , oui je sais hier jetais  aussi en retard ,mais avec la tempete une partie de ma haie de cypres s est couchee donc ce matin on a coupe<br /> les cypres tombes et les transporter a la decharge puis il a fallut aller commander une cloture pour les remplacer .... car je voyais mes voisins manger dans leur verandas sniff!!!! pas tres<br /> discret!!!<br /> enfin me voila en retard mais bien la pour prendre de tes nouvelles ??? bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> on a cherchés les complications et c était si simple ,.... Bravo Domi , t es la plus forte ....superbe cette cave a vin , je veux la même ...lol !  bon quant a toi , couvres toi bien le matin<br /> , j espere que ta mauvaise série s arrete la ...bisou Violette , belle soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je le savais, j'ai la même chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Violette<br /> <br /> Un petit coucou en espérant que tu ailles mieux et que la gastro te quitte rapidement. ce n'est ajmais bien agréable. Mais bon, quand elle est là, faut faire avec.<br /> Sur ce, je vais te souhaiter une belle fin de journée, a bientot, Bisous, Pascale;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre