Un grand merci à Pigmée !

Publié le par violette2009

                                    Bonjour les amis(es) !

                                  Cet article est dédié à :

                                              Sylvie

                                    qui a un blog sous

                                 le pseudo de PIGMEE 31 !

   

C'est pour la remercier pour sa belle oeuvre qu'elle m'a envoyée pour ma petite fille Maïna ! 

C'est très bien fait !  c'est du  serviettage , sur une ardoise ! 

Je vous met une photo de sa belle création , que j'ai reçu hier , avec le plus grands plaisir ! :

 

Je vous propose d'aller découvrir ses créations sur son blog !

Un Grand Merci Pigmée de ma part et celle de ma fille et Maïna qui , lorsqu'elle sera plus grande, pourra  admirer ton oeuvre également  ! 

                          Gros bisou à toi pigmée

                               et encore MERCI ! 

                       et à vous aussi mes amis(es) !

   

                                         Violette 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, mon amie Domi, ma chère Violette, je passe te remercier de ta carte, je n'ai pas pu faire par ma messagerie<br /> elle est en maintenance. Je te souhaite un bon premier mai, une bonne semaine, un bon mois. J'espère que tu vas bien ? Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie marseillaise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, mon amie Violette, me voici, je suis très contente de te revoir, moi, tu sais, mon blog certe il est tjrs<br /> là, aussi, mais je n'y viens plus régulièrement comme j'ai moins de passage, de visites, que sur mon autre blog secret d'un autre site, là-bas, je me suis faite pas mal des amis, j'y suis bien<br /> tranquille et je bloggue bien, j'en suis contente. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon jeudi, puis une bonne fin de semaine, un bien agréable<br /> week-end. Moi, je vais être absente mais après dès que je peux, je reviendrais à nouveau. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ta gentille amie marseillaise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir mon amie si rare.C'est avec beaucoup plaisir que j'ai reçu ta visite.J'espère que tout va bien pour toi.Je te fais de très gros bisous,et a quand tu voudras ce sera toujours avec<br /> joie.Petit cadeau<br /> <br /> <br />  Les Français célèbres nés la même année que vous<br /> <br /> <br />      (amusant et instructif)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cliquez ICI<br /> pour le savoir<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour mon amie.Bien que tu sois plutôt rare je ne t'oublie pas.J'espère et je souhaite que tout aille bien pour toi.Big bisous Violette<br /> <br /> <br /> Pour passer un instant :<br /> <br /> <br /> http://www.lematin.ch/front/buzz/news/standard/Les-fontaines-de-Dubai-pleurent-Whitney-Houston/story/30256004<br />
Répondre