de repos aujourd'hui !

Publié le par violette2009

                        Bonjour les amis(es)

              De repos aujourd'hui pour récupérer
                      mon dimanche travaillé !
 

        Et voilà ce que mon horoscope me dit aujourd'hui ! :
             

                Lion, votre horoscope du 18/02/2010 
                   Vous connaitrez le repos du guerrier. 
  Vous avez le sens du devoir accompli et partant du  principe que toute peine mérite récompense, vous vous     octroyez le droit à une pause bien gagnée.
                Votre forme a tout à y gagner. 
                Vous saurez profiter de l'instant présent.
 

                              Ben j'espère bien !

Ce matin,  en entrant dans ma cuisine voici ce que j'ai aperçu à ma fenêtre sur mes fleurs :


                                   Photo-002.jpg 

        Alors , vite , j'ai couru prendre l'appareil photo ...
                      Vous ne trouvez pas ça beau ? !

Un rayon de soleil entre les nuages et les averses !

             

Alors, je me dis que ma journée ne commence pas si mal que çà! je me fie donc à mon horoscope!!!

A vous aussi , je vous souhaite une bonne journée les amis(es) !

                                     Biz de violette  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'avais pas vu le p'tit zozio!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma chère violette, me revoici. Ma crève et ma conjonctivite me sont enfin parties, maintenant plus que le reste à me gérer. Je passais sur ton joli blog, te souhaiter un bien bon<br /> lundi, un bon début de semaine. Je te remercie de tes biens bonnes visites, de tes biens bons coms. Mes amitiés. Gros bisous de ton amie, tinon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BJR MA VIOLETTE, TON HOROSCOPE ÉTAIT IL DANS LE VRAI ? "LOL" C' REPARTI POUR UNE NOUVELLE SEMAINE, ET ENCORE DE LA PLUIE AU MENU  AUJ.. JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI, GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma violette bé une journée commence tjrs bien puisque l'on respire encore lol!! mais tu as raison un p'tit rayon de soleil et hop la journée et plus belle bonne soirée bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai trouvé: comment décorer ses poteries?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre