Perros-Guirec

Publié le par violette2009

                                    Coucou  les amis(es) ! 

 

Avez-vous passé un bon week-end de pentecôte ?


Je suis allée , comme je vous l'avais dit , à Perros-guirec :

 

 

http://medias.location-et-vacances.com/cache_carto/carto_3_coords_-3.44333.48.8133_spot_3_label_perros-guirec.png

http://medias.location-et-vacances.com/cache_carto/carto_33_coords_-3.44333.48.8133_spot_3_label_perros-guirec.png

Au coeur de la côte de granit rose, Perros-guirec vous offre un site naturel protégé d'une exceptionnelle beauté ; paysage insolite et grandiose où la terre et la mer sont parsemées de roches de granit rose aux formes découpées par le vent et les vagues depuis des millénaires .

 

                                 Rochers creusés par les vagues ! 

                                         On dirait un siège ! 

                                 025.JPG

 

 

 Il a fait beau le samedi ! heureusement !

Alors, ballade sur la côte .

Voici d'autres photos : 

035.JPG 015.JPG

034.JPG 018.JPG

 

Et pour terminer , voici une photo insolite prise là-bas !


                       Escargots dans un boitier électrique !!!

 

                              019.JPG

 

                             Bonne semaine à vous tous(tes) ! 

                                             Biz de Violette 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> superbe reportage<br /> <br /> <br /> excellent les escargots<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour il a fait très chaud aujourd hui.je te souhaite une bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut violette ! j'y suis allée l'été dernier à Perros Guirec et à l'île de Batz ainsi que la croisière des 7 îles ! il y avait un vent à décorner un boeuf le jour où nous avons fait le tour de<br /> l'île de Batz mais ça fait du bien de marcher et de repirer l'air marin !!!! cette année nous partons du côté de Lorient : à Locmiquélic, dans le Morbihan pour changer ! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou violette jspr que tu va bien alors tu est toujours là bas ou est tu rentrer perso j'ai hâte d'être en vacances en juillet ca va me faire du bien je sais pas si chez toi il va faire beau ce<br /> week-end je lespr pour toi gros bisous merci de ta visite<br /> <br /> <br /> mon autre blog si tu veut y aller je ne force pas bon week<br /> <br /> <br /> mes.petits.blablas.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, quand est-ce qu'on la fête cette pentecote?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre