M comme mercredi !

Publié le par violette2009

Bonjour mes amis(es)

J'espère que vous allez tous(tes) bien !
Pour l'instant personne n'a trouvé la réponse !
Je sais , c'est trop dur à trouver!!!! mais la première image
c'était pour que vous vous creusiez les méninges!!!
voici la deuxième image :

 











pas facile , toujours , hein !!!














bon une autre image pour vraiment vous aider cette fois-ci !





Ben voilà , je suis sûre que vous avez trouvé !!!
Réponse samedi ! 















Il pleut toujours !!!























mais peut-être qu'aujourd'hui il va faire beau!!!




Bonne journée mes amis(es) 
Biz de violette
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonsoir violette , j ai trouver c est des craint de cafè , moi il ne pleut pas mais il fait froid , je te souhaite un bon week end est une douce nuit gros bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> et voila une journée qui se termine, il est<br /> l'heure pour moi de venir te souhaiter une<br /> très bonne soirée,  je ne passe pas trop tot<br /> car jai la grippe et une crise d asthme<br /> donc cortisone et piqures antibiotiques<br /> afin d enrayer tout cela car la grippe A<br /> commence comme cela par un gene respiratoire<br /> mais je suis sure que ca va aller mieux apres ce traitement<br /> bisous et a demain nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne soirée ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> a brive on les cafés bogota et son musée et torréfaction a brive a si tu veut du bon café ça te remu les sens !!!!il a meme offert une tinwgo a ses employé !<br /> et pour la toto elle est en reparation j'usqu'a mardi soir , mais on me laisse pas sans travailler mais la journée a été plus  calme je te souhaite un bon WE et pour la pluie aujourdhui zéro<br /> pluie ! on est bien quand meme 2° a 18 h bisous a toi violette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir violette<br /> <br /> et bien ou tu nous invites tous pour un café samedi !<br /> ou tu es bientôt la plus belle des mamies !<br /> bonne soirée et gros bisous M.C<br /> <br /> Ici le froid arrive ! on a gratté ce matin ! mais tant mieux car la pluie ras le bol !<br /> <br /> <br />
Répondre