S comme sommeil !ou samedi !

Publié le par violette2009

Bonjour les amis(es) !

Un p'tit café?





















Bon, c'est aujourd'hui que je vous donne la réponse !
Voilà , je vous raconte d'abord :

Je suis allée chez les parents du copain de ma fille
Ma fille Julie et son copain Nicolas étaient invités aussi!
Ma chère fille a offert à sa future belle-mère ainsi qu'à sa maman (c'est moi!!!)  un p'tit cadeau !
En déballant celui-ci , quelle ne fut pas notre surprise de découvrir un paquet de café ! oui, mais pas n'importe lequel : du café grand-mère !!!
Et voilà , ce fut une bonne surprise de découvrir que l'année prochaine , (y'a encore le temps de voir venir!)je serais grand-mère ou comme on dit maintenant : mamie (Domi)!!!
Quelle joie !  quand c'est un premier , c'est merveilleux! même si l'on prend un coup de vieux!!! j'étais trop pressée de vous le dire car c'est tout récent ! alors  j'espère que Julie se portera bien  tout le long de sa grossesse ! je le lui souhaite de tout coeur!


Mes favs qui  ont  trouvé la bonne réponse : 
Alain, woody ,pigmée,orchidée,aloderose 

Merci à tous pour vos réponses qui certaines m'ont faites bien rire!!!!

Bon week-end à tous(tes)







 Violette




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alainlerigolo 08/12/2009 16:34


...quand tu seras bien vieille le soir au coin du feu!


alainlerigolo 07/12/2009 13:31


Coucou Violette! Bon lundi! Bisous!


slobodan 07/12/2009 10:58


BJR VIOLETTE, JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI AVEC LE SOLEIL QU'ON N'A PAS ICI ! GROS BISOUS, À PLUS, DANIELLE


CIBELINE 06/12/2009 23:36



JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET UN BON DEBUT DE SEMAINE
JESPERE QUE TON DIMANCHE A ETE AGREABLE BISOUS NADINE


alainlerigolo 06/12/2009 23:36


C'est quand même moi qui ai donné la bonne réponse, les autres ils ont copié! lol! Bonne nuit ma petite mamy! ALAIN