Je reviens !

Publié le par violette2009

                                        http://1.bp.blogspot.com/_dQPnGcDWmi8/Slid8NsmcPI/AAAAAAAAASE/hdTtDrMm51M/s400/12152873.jpg  

                            Bonjour les amis(es)


Le temps a passé et me voilà de retour parmi vous! 


Ce fut un long parcours , avec de bons moments, mais aussi des moments très difficiles 


Tout d'abord je devais être grand-mère au mois d'août , mais ma fille a dû arrêter tout à 6 mois de grossesse ! ce fut très dur pour elle ! Mais à présent elle va mieux et c'est ce qui compte pour moi avant tout 

Ensuite ma formation qui fut très intéressante! j'ai appris beaucoup de choses et j'ai rencontré des personnes super sympas il y avait une bonne ambiance dans le groupe !

J'ai obtenu un module sur deux ! j'ai donc 2 modules sur trois maintenant ! il me faudra obtenir le troisième mais je ne désespère pas ! je suis déjà contente d'en avoir eu 1 car c'est plus dur de passer module par module car le jury nous demande beaucoup plus de choses ! et j'ai trop stressé pour un , ça fait que pour le 2ème j'avais demandé des médocs qui m'ont aidé par la suite !

 

Contente de vous retrouver tous(tes)!

 

Merci pour tous vos messages !

ce fut une joie de les lire !

J'espère que vous avez la forme !

 


                              Gros biz à vous

                                    Violette

 

         4493942923_77fcaab04c.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> JE TE DIT A TRES BIENTOT JE PARS AUJOURD HUI A LA CLINIQUE DE SERMAY A HAUTEVILLE DANS L AIN .GROS BISSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Reviens, on va vivre la main dans la main<br /> <br /> <br /> Christelle part en maison de repos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR!!!violette<br /> me voila avec la pluie et oui enfin un peu de pluie pour rafraichir l atmosphere ; les plantes en avaient bien besoin et moi aussi mdr !!! oui oui j avais vraiment trop chaud ces derniers temps<br /> et la fatigue me gagner peu a peu , jespere que tu vas bien , je te souhaite une bonne journee bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un petit coucou violette j'espère que tout va pour toi ? la bretagne est sous la pluie ? Ici c'est pour demain ou ce soir cela m'embete un peu j'ai de la visite pendant 4 jours ! bon on fera avec<br /> ....je suis tellement contente de les voir que, le soleil sera dans la maison ! gros bisous à la semaine prochaine et gros bisous MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre