Je pense à vous tous(tes)

Publié le par violette2009

                           Bonjour les amis(es)

                                        

                                Je passe vous faire un p'tit coucou !

                                         

                                   J'espère que vous allez tous(tes) bien !

                                        

       Merci pour tous vos gentils coms en mon absence

                ainsi que vos e-mails, cartes virtuelles ! 


      Vous êtes super sympas de me soutenir pendant ma                       formation qui avance tout doucement 

            Je suis en stage en ce moment pour un mois


             Je viens aussi vous souhaiter plein de bonheur 

                                     en ce 1er mai !

 

                   

 

                                 

 

                     Passez un joyeux 1er mai !

                         Vous me manquez tous(tes) !

                                   Gros bisous

                                           Amitiés de Violette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonjour, ma bien chère violette, me voici, hier absente de l'ordi, trop chaud et comme ma jambe n'est pas<br /> bien, une plaie suintante provoquée par des staphylos donc, j'ai du me reposer, mais, c'est toujours pas ça, car en plus, dur pour que ça cicatrise car je suis diabétique. Je suis très contente<br /> d'avoir de tes nouvelles, je suis contente aussi que tu reviennes un peu parmi nous, tu m'auras manquée, j'ai été contente de te lire. Tu sais, tu pourras me supprimer de tinon sur sky, je n'y<br /> suis, plus sur tinon, si tu cliques, tu auras une page non trouvé. Passe un bien bon dimanche, une bonne fin de week-end. Porte toi bien comme on dit chez nous, prend bien soin de toi. Au<br /> plaisir, mes amitiés, gros bisous, ta tinon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh oh oh oh oh on se fait plus que désirer ....... je repasse demain je suis de sortie aujourd'hui ! il n'y a qu'une seule violette alors tu comprends j'suis impatiente de te lire <br /> d'ailleurs regarde ! bisous M.C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je repasse pour ton article bon retour dans ta maison virtuelle ! MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors tu reviens?On t'attend avec impatience<br /> <br /> <br /> Gros bisous (pilaut)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR CONTENTE DE TA VISITE .NON MOI PAS LA GRANDE FORME .JE VAIS A UN CENTRE DE REPOS .ET ALAIN VA EN VACANCES AVEC LES ENFANTS ET SA MERE .BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre