Super Festival de Lilophone à Ouesssant !

Publié le par violette2009

                                 Bonjour les amis(es)

 

Me revoilà après un week-end fatigant mais je me suis éclatée à Ouessant au festival de Lilophone  :

 

                              http://ilophone.files.wordpress.com/2008/01/logo.jpg?w=192&h=122

                                          Thomas Fersen    

                                               Equinox  

                                         Diegos Umbrella

                                                   Gold 

                                               Abba Story

                                            Mask ha Gazh .....

                                                    ........

              

Le festival de lilophone constitue un moment fort de la vie

du "far west" ouessantin !

Vendredi soir ce fut le concert du groupe Gold

leurs chansons :  

capitaine abandonné ; plus près des étoiles ....

Ce fut un sacré moment de plaisir d'écouter ces groupes de chanteurs ; certains moins connus que d'autres mais qui ont mis une super ambiance !

Voici donc quelques photos prises là-bas : 

                            DSC00839

                                   Thomas Fersen 

 

                             DSC00853.JPG

                                       Abba Story 

                                 

                              DSCN0582.jpg

                                        Mask ha gazh


Je voulais vous mettre une vidéo mais elle ne  passe pas !

Alors je vous met une autre photo où je suis en train de danser (ou suis-je?!!!!) ! 

                              DSCN0575.jpg

 

                              Bonne semaine à tous(tes) !

                              Biz de Violette 



 



                                 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour , me voila en ce MARDI  te souhaiter une bonne journee, je ne suis pas passee hier car apres le repas de fetes des peres je ne pouvais plus marcher, hier tres tot jai vu le medecin ,<br /> qui  a diagnostiquer une sciatique avec un epanchement de synovie alors me voila avec 2 piqures par jour  pendant 10jours et une ponction si cela ne s'ameliore pas d ici 5 jours , mais<br /> je ne voulais pas etre une deuxieme journee sans venir te voir et prendre de tes nouvelles , j espere que ton weekend a ete agreable et que le temps etait meilleur qu au havre car en normandie<br /> cest deja l automne mdr!!!!! je vais continuer mon petit tour car je ne voudrais pas me coucher trop tard !!!bisous nadine<br /> <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Violette, j'espère que ton mal de gorge est passé! Un concert du groupe Gold, cela devait être bien sympa! J'ai failli aller les voir mais du coup, ce fut râpé! Je te souhaite un très bon<br /> dimanche, amitié @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soiree , j espere que tu as passe une bonne journee avec ce beau soleil, moi petit marche ce matin pour fruits et legumes frais et vite rentree pour<br /> etre en votre compagnie je vais continuer mon petit tour pour ne pas aller coucher trop tard bisous et a demain ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vive la musique ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma violette contente de te retrouver peu présente en ce moment mais j'espère revenir très vite plus régulièrement sur mon blog je vois que comme moi tu prends plaisir au festival j'aime<br /> bien gold aussi bonne soirée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre