Aimez-vous les nains?!!!!

Publié le par violette2009

                                    Bonjour les amis(es) !

 


 

                         Avez-vous des nains de jardin ?

                                     http://rencontre-en-gironde.kazeo.com/sites/fr/photos/491/Sarko-nain_491973-M.jpg


                          Mais non pas celui-là !!!

 


                                     Je vous présente  

                       ceux qui sont dans mon jardin !

                           DSCN0597.JPG

 

                           DSCN0598.JPG

 

                           DSCN0599.JPG

 

                           DSCN0600.JPG

 

Voilà  je vous ai montré tous mes nains de jardin !

En avez-vous, vous aussi ? si oui , pouvez-vous me les montrer !

 

 

                                      Bonne semaine à vous 

                                                  tous(tes)!


                                             Biz de Violette 

 

                        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Violette et merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ma petite histoire "le père Noël dans tous ses états" t'ait plue !<br /> <br /> <br /> J'adore également les nains de jardin, mais je n'en ai pas... SNIFF.<br /> <br /> <br /> A défaut j'ai de grosses grenouilles dans le même style et en attendant d'avoir un jardin (un jour...) elles trônent sur mes armoires !<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog et passe de très bonnes fêtes,<br /> <br /> <br /> Marjoledino<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, je n'en ai pas ! Bonne soirée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONSOIR!!!!! VIOLETTE<br /> <br /> me voila , j espere que tu as passe un agreable dimanche , en esperant que tu ailles bien et que le temps soit plus ensoleille qu au havre , car au havre il pleut sans arret  , pour moi<br /> petite journee tranquille avant l osteopathe de demain, j essaierais de passer demain soir bisous  nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Violette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de nains chez moi,mais!!! une statuette,je la prendrait en photo demain si j'y repense.... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre