Aurevoir !

Publié le par violette2009

Bonjour les amis(es)



Lundi prochain , je démarre ma formation, toujours la même, assistante de vie, les 2 modules que je n'ai pas obtenu avant à :
                          
     

Comme j'ai décidé de m'y mettre à fond !
je vais donc arrêter mon blog durant cette période 
(ça va être dur de ne plus venir vous voir !)

Cette formation (avec les stages) va durer jusqu'à mi-juillet 


je vous remercie tous et toutes pour votre fidèle amitié !
tous vos gentils coms !
vous allez me manquer !
Mais.......

          

Bien sûr , rien ne vous empêche de venir me mettre des coms en attendant !!!
               Conges-annuels.jpg               

Je me ferai un plaisir de les lire à mon retour !

Bonne continuation à vous tous(tes)mes amis(es)
Portez-vous bien en mon absence !
j'aurai hâte de vous revoir ! 




                              Gros biz de 
                        
                  
                                 Violette  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> BJR VIOLETTE, J'ESPÈRE QUE TU N'ES PAS EN FORMATION AUJ. C' FÉRIÉ ! JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI AUSSI ENSOLEILLÉ QU'À NICE, POURVU QUE çÀ DURE, GROS BISOUS, À PLUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BJR VIOLETTE, C' REPARTI POUR UNE SEMAINE OU PRESQUE ! BON COURAGE  ET BON LUNDI, GROS BISOUS, TON AMIE DANIELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour violette quoi tu vois je ne t'oublie pas je viens te souhaiter un bon 1er MAI et je t'offre ces brins de muguet porte bonheur gros bisous ton amie Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma violette,<br /> <br /> <br /> Juste ces quelques brins de bonheur<br /> Que je vous t'offre de tout coeur<br /> Ce ne sont que des p'tits riens<br /> Mais ils embellissent nos lendemains<br /> <br /> Juste ces quelques brins de bonheur<br /> Eclair d'espoir de jours meilleurs<br /> Des attentions qui coûtent si peu<br /> Qui un instant nous rendent mieux<br /> <br /> Quelques clochettes déposées là<br /> Saisis- les la vie n'attend pas...<br /> Célange<br /> " /><br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, je viens te souhaiter un bon premier mai, un bon mois de mai, mes amitiés, ma bien chère violette, je<br /> te fais de gros bisous, ta tinon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre