Qui aime cuisiner?

Publié le par violette2009


 

                               Bonjour vous tous(tes) !

 


                          http://www.bamboo.fr/images/zoom/IjmVs_FONDUS_CUISINE.jpg

 

                       

Ma question de la semaine :

Aimez-vous cuisiner ? 


Moi, j'aime beaucoup cuisiner et innover aussi ! 

Je vais souvent chercher des recettes sur internet !


 

Avez-vous regardé  à la télé , "un dîner presque parfait " sur M6 ?  3,2 millions de télespectateurs ! 


                     http://static.programme-tv.net/var/actualites-tele-large/1/10973-reynald-un-diner-presque-parfait-projet-gregory.jpg?3007

                       http://www.atylia.com/images/catalogue/tablier-noir-design-chef-450.jpg

          C'est Reynalds , du Nord qui a gagné la finale !

J'aime bien cette émission qui nous montre les talents de personnes de différentes régions !

 

Quelle recette aimez-vous cuisiner? 

 

Pour finir , un peu d'humour avec cette vidéo

Vive le co-voiturage !!!

 

Très bonne semaine à vous tous(tes)

 

Biz de violette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou jme bien cuisiner mais je regarde très peu les émissions sur la cuisine juste sur la 8 qui me plait bien ùerci de ta visite bonne nuit bisous jspr que ta obtenue ta formation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> COUCOU Violette !<br /> <br /> <br /> Voila, je vais attaquer ma dernière semaine avant le départ en vacances  ouffffff j'en ai besoin je suis crevée avec ces déménagements ! je crois que j'y ai laissé quelques kgs mais c'est<br /> super pour le maillot ! Ici encore l'été indien c'est super ! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir!!!!violette<br /> temps superbe au havre aujourd hui ca fait du bien , je rentre du marché, pas beaucoup de monde , on sent la crise , et l enthousiasme des marchands n est pas au top !sniff!! apres un petit choux<br /> fleurs au gratin  et cordon bleu pour ce soir , me voila pour te souhaiter un bonne  soiree , j espere que tu vas bien et que tu vas bien profiter de ton weekend bisous nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BJR VIOLETTE, JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK END PLEIN DE DOUCEUR AUTOMNALE, PRESQUE ENCORE ESTIVALE, BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir !!!! VIOLETTE<br /> ouf!!!! c est le weekend arrive et le soleil est la !!! une vraie journee d ete !! au havre , les fenetres grandes ouvertes cest super !!!! j ai profité pour faire un peu de jardinage , pour que<br /> tout soit propre pour cette hiver ( planter mes oignons de tulipes et tailler les rosiers demain il ne restera qu a tondre la pelouse , et toi comment vas tu ??? je te souhaite une bonne soiree<br /> bisous et a demain ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre