Miss Bretagne = Miss France ! YES !

Publié le par violette2009

                                 Coucou les amis(es) !


Avez-vous regardé l'élection de la Miss France ! 

Je suis contente que ce soit la Miss Bretagne qui ait gagné !

Elle est belle , quand même, vous ne trouvez pas ? !!!

 

                        http://img.over-blog.com/400x225/0/20/49/74/emissions2011/TF1/miss-france2011-copie-1.jpg

                               Laurie Thilleman 

 


Il a bien neigé en Bretagne !

Il y avait plus de 11 cms de neige !

Vendredi, il y avait du verglas ! pas facile de rouler avec ce temps-là ! 

Et voilà , la pluie est arrivée, faisant fondre la neige !

Il n'en reste pratiquement plus!

Le temps est vraiment imprévisible !

 

Voici quelques photos prises le 2 décembre !

Ma fille et moi avons fait un bonhomme de neige ! (manquent les bras!!!!)

 Plus grand que l'année dernière !!!

Mais il a vite fondu ! 


017.JPG007.JPG011.JPG010.JPG009.JPGLes oiseaux , bien contents de trouver un peu de nourriture !

012.JPG006.JPG

Les flocons de neige n'en finissaient pas de tomber!


               Citation :


"Un p'tit coin d'parapluie 

contre un p'tit coin d'paradis

elle avait quelque chos' d'un ange

un p'tit coin d'parapluie

contre un coin d'paradis

je n'perdais pas au chang', pardi."

 

                                    Humour :


                       http://www.geekandstyle.com/19-46-thickbox/parapluie-fuck-the-rain.jpg

 

             Bonne semaine mes amis(es) bloggueurs!

                                  Biz de violette 




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir depuis l'election de miss bretagne tu fais la fête ! tu as raison gros bisous à bientot.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> et tu nous fais un doigt d honneur ....sympa Domi ....lol ! belle et intelligente cette Miss France , une Bretonne quoi ...c est vrai que ça change des autres années ,........ au bout du compte c est vrai que je m en fous ...mdr !!  je prefere de loin ton bonhomme de neige , lol !  vive la<br /> Bretagne ....bizzzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comment donc le blog de violette est en grève !!! ben zut alors,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? Gros bisous à mercredi je pense MC<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou violette je constate que tu est lion et blaonde perso je suis poisson et blonde lol jspr que tu va bien et que la neige à fondue et bien nous avez encore de la neige dans les fossés donc<br /> il va encore neiger je le sent j ai mal à la tt et dernière la tt gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre