Le lundi , restons zen!!!

Publié le par violette2009

Bonjour les amis(es)

J'espère que vous avez tous(tes) passé un bon week-end!
Samedi , j'ai eu des invités et je leur ai préparé un couscous fait maison!!!
Et comme j'en fait toujours trop ! , il m'en reste si ça vous dit ? !!!!
 
                         Mali couscous 


C'est ce soir :
Sur TF 1, Sarkozy veut rassurer

814852.jpg 
Plus directe et participative, moins solennelle, « Paroles de Français », l’émission avec  que TF 1 retransmettra en direct, ce soir à partir de 20 heures, innove.
Le concept avait été proposé en septembre à l’Elysée. Qui n’avait alors pas donné suite.
Mais face à sa baisse constante dans les sondages
 61% de mécontents dans le dernier baromètre Ifop-« Journal du dimanche »), le chef de l’Etat veut reprendre la main.
 
Et tenter de rassurer les Français fragilisés par la .

Il va encore nous énerver!!!! 



arc en ciel.36776
                         hier,il y a eu un bel arc en ciel 
                         c'est pas souvent qu'on en voit
                         mais tellement beau à regarder ! 



                          Bon début de semaine!

                                 Biz de violette 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> y a vraiment qqchose dans ton couscous! c'est pas nous les parents et c'est pas notre fille! C'est celle de nos amis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!VIOLETTE  c'est moi qui passe te souhaiter une bonne soiree , jespere que tout va bien pour toi chez moi le temps commence a me lasser un peu , il a fait a peine jour aujourd hui et<br /> la nuit tombait deja a 17H  sniff!!!! bon je vais arreter de me plaindre et continuer mon petit tour des amis  !!!<br /> bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on sait pas ce que t'as mis dedans!!! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Domi révolutionnaire ....je te vois bien sur les barricades tenant le drapeau français a bout de bras ...lol ! ...bon je t ai amené de la lecture ce matin , ce sont les aventures de oui oui  ,<br /> il introduit des données , de belles aventures   ...trés intéressant tu verras ...   belle<br /> journée ma belle Amie Bretonne ...bizzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!VIOLETTE<br /> oui cest moi cibeline!!!!!! je passe te souhaiter un bonne soiree !!!<br /> je viens de terminer  de regarder le debat de notre president  et c est a l heure de faire une pause et je passe prendre de tes nouvelles , jespere que tout va bien pour toi ; au havre il<br /> fait gris mais pas froid ..<br />  gros bisous de ton amie nadine<br /> <br /> <br />
Répondre