La Bretagne sous la neige !

Publié le par violette2009

Coucou les amis(es) !

Ces derniers jours , il y a eu de la grêle en Bretagne!
Elle n'a pas vraiment fondu ! et ça glissait sur les routes !
Maintenant La "vraie"neige a commencé à tomber hier soir et pendant la nuit ! Et voilà ce matin un beau manteau blanc recouvre la Bretagne !

Et d'après les prévisions ce n'est pas fini !  
090129_risque_de_neige.jpg





J'avais pris rendez-vous chez la coiffeuse : j'annule
Les courses chez Leclerc : annulé j'irai au supermarché près de chez moi
et à pied !!! 



Pas un temps à manger des glaces !!!
Le-job-du-bonhomme-de-neige-l-ete

Restez bien au chaud chez vous et si vous devez prendre la route , faites très attention ! 


Bon week-end à tous et toutes !

Biz de violette 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ma violette bé vi restons au chaud lol!! bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BJR MA VIOLETTE, C' LUNDI BON COURAGE POUR LA REPRISE EN ESPÉRANT QUE LE REDOUX ARRIVE VITE CHEZ TOI, GROS BISOUS, DANIELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,bonne semaine gros bisousspectacle des deux côtés de la fenêtre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> BONSOIR !!!!!VIOLETTE<br /> je viens enfin de rentrer  de mon repas chez mes amis  les grands axes sont degages et on roule mieux mais dans les rues de la ville beaucoup neige et de verglas et je tavoue que je suis<br /> heureuse d etre rentree ouf!!!!! le froid est toujours present au havre !!!!donc ce soir je reste bien au chaud!!!<br /> je te souhaite une bonne soiree bien au chaud gros bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou quand je clique su violette sa m'envoie à une autre page lol et oui c est général cette année et sa va continuer toute la semaine c est lassant merci pour ton commentaire bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre