Et c'est reparti pour une semaine !

Publié le par violette2009

                           Bonjour les amis(es)

 

      http://www.kissdesign.org/postoffice/images/bonjour/bonjour_kissdesign_031.gif

 


Et voilà une autre semaine qui commence !

Après celle-ci il m'en restera une autre

et je serai en congés !

 

                 http://ptitgreg.romandie.com/get/1028/173582-Sarko.jpg

 

                  Il prend les français pour des prunes 

                  Il les presse comme des citrons

                  A tel point qu'ils n'ont plus un radis

                  Mais à force de leur courir sur le hariccot

                  Un jour il va se prendre une banane

                  Et le bon peuple se fendra la poire !

 


 

Citation

Nous suivons tous(tes) des chemins différents dans la vie,

mais , peu importe où nous allons,

nous apportons partout  une petite parcelle de l'autre

et nous ne sommes plus les mêmes

le temps n'a pas d'importance 

mais certains moments en ont pour toujours 

 

                       http://a31.idata.over-blog.com/2/28/85/67/bisou.gif

                                         

                                    Bonne semaine !

                                                      Biz de violette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu as osé les poissons,c'est du joli!!!!<br /> <br /> <br /> Une image excluive Violette est là<br /> <br /> <br /> Bisoushahahaha(tu croyais que j'allais me déshabiller complet?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR!!!violette<br /> c est moi cibeline ; je viens prendre de tes nouvelles et je tapporte du soleil et oui !!!!! oui !! oui !!! ca existe le soleil en normandie mdr !!!! et puis jai eu une bonne nouvelle mon fils a<br /> eu son code ouf !!!! voila la premiere etape de passer pour lui , je te souhaite une bonne journee , je te fais un bisou et te dit a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Violette.Vacances,ou congés?En tout cas décompresse.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir ma belle " violette" nous ici c'est l'été et il le faut j'ai des couvreurs chez moi  encore demain pour un toit neuf  alors un peu de patience les nuages , alors bientot les<br /> vacances moi c'est en cours , tu peut programe ton gps .....direction la corrèze je serait ton guide pour visiter ......tout ce que tu voir en pixel mais la en vrai !  bisous francis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR!!!!violette<br /> c est avec le triste temps de la normandie, pluie et vent ; et presqu une fraicheur automnale que je viens te souhaiter un bon mardi , jespere que tu vas bien , et que chez toi il fait beau <br /> , je vais vite continuer mon petit tour , je te fais un bisou ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre