c'est le week-end !Et la tempête en Bretagne !

Publié le par violette2009

Bonjour  les amis(es)

Certaines personnes se demandent pourquoi
elles ne trouvent pas de travail  !!!


C'est sûr , pas facile déjà de se présenter
la bouche cousue!!!















 




Et le votre ???? en avez-vous plusieurs? 
J'en connais quelques-uns parmi vous  mais pas tous !




















Une p'tite histoire pour ce week-end ! :
Poulets

Un type se pointe au commissariat :
"Bonjour monsieur l'agent, j'ai écrasé un poulet , qu'est-ce-que je fais?" 
Le planton de service énervé et pas aimable du tout répond :
"vous l' faites rôtir et ensuite vous l' mangez"
OK , et sa moto, j'en fais quoi?

Bon week-end à tous(tes)  

Biz de violette  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> BONSOIR VIOLETTE OU DOMINIQUE DETOUTE FACON CELA  NA GUERRE D IMPORTANCE  BONE SOIREE TON BLOG EST  S IMPAT<br /> BISOUS JACQUES LE CH TI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BONJOUR DOMINIQUE COMME CELA JE TE CONNAIS TON PRENOM VIOLETTE EN VENANT SUR LE BLOG DE NADINE J AI TOMBESUR LE TIEN ET <br /> JAI BIEN FAIS  TON BLOG EST SUPERBE TRES BIEN MOI JE SUIS UN ANCIEN D ORANGE ET JE SUIS SUR SKYROCK COMME NADINE
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE NUIT VIOLETTE TU SAIS DOMINIQUE CEST TRES JOLI COMME PRENOM BISOUS NADINE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, mon amie violette. Me voici, sur ton joli blog. Donc, ton prénom c'est dominique, une domi de plus, moi tu le connais ?, c'est martine. Je passais te souhaiter une bien bonne fin<br /> de week-end. Je te souhaite une bien bonne soirée. Une douce nuit. Moi, je te met en ajout image, avec celle que je te met, on peut la faire taire, lol ! Passe une bien bonne soirée. Une bonne<br /> nuit. Mes amitiés. Bisous de ton amie, tonine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci violette pour tes images et nom de villages<br /> je te souhaite un bon début de semaine travaille bien ! je vais essayer de faire pareil<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre