Bonne semaine à tous(tes) !

Publié le par violette2009

                  
 

                                                 Bonjour les amis(es) !

                       http://soledanes.unblog.fr/files/2007/04/sourire.jpg

 

               Voilà, l'année est bien commencée!

                          Les fêtes terminées !

                  J'espère que vous êtes en forme !


Voici un p'tit poème trouvé sur le net que j'ai bien aimé ! alors je le partage avec vous !

 

                           Rendre les gens heureux

 

ce que j'aimerai pouvoir exaucer les voeux

De tous les gens, pour qu'ils soient heureux

De la nourriture et des vêtements 

Pour ceux qui n'ont pas d'argent

Des médicaments pour guérir toutes les maladies

Plus personne ne souffrirait dans aucun pays

Que la paix existe sur la terre

Qu'il n'y ait plus de guerre

Dans le coeur des gens, je mettrais de l'amitié et de l'amour

Avec cela , tout le monde serait heureux pour toujours

Mais n'étant qu'un être humain bien ordinaire,

Tout cela je ne peux le faire

Alors, je ne peux que vous suggérer

D'essayer d'être heureux avec ce que vous avez . 

 


                                                   http://www.chine-culture.com/images/arts/xiaoqian/calligraphie/sffu.jpg

                                                       calligraphie chinoise :

                               que signifie ce signe ?!

 

                                         

 

 Pour rire

Mr et Mme POTEDANSMONSACADOS ont une fille 

comment s'appelle t-elle ?



 

  Citation

Si je pouvais changer le monde.............

Il y aurait plus d'occasion de se détendre dans une année, plus d'heures à rire et à moins s'inquiéter.

Il y aurait plus de temps pour admirer la nature et ses beautés, plus de temps pour parler ; plus de temps pour se faire plaisir....

Mais en ce début d'année , je peux t'envoyer une foule de pensées magiques,pour que tu puisses rêver et réaliser tous tes projets, et ce pour les 12 mois !

Que cette année soit le début d'un nouveau chapitre des plus heureux de ta vie !



             Alors à nouveau je vous souhaite une

                Bonne et heureuse année 2011 !

 

 

                                                                Bonne semaine !

                                      Biz de Violette

                           http://classes.lae63.free.fr/journal/index_fichiers/image003.gif 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour!!!! un petit coucou du havre ou le soleil brille !!!!!je nai pas venu te voir hier car j etais vraiment mal avec de la fievre , et aujourd hui apres la premiere piqure je me suis dit je<br /> vais allez voir mes amies , j espere que tu vas bien et que tu es en forme pour le weekend qui arrive , moi il se passera bien au chaud chez moi bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Violette tu aimes les roses moi aussi par contre les oeillets j'en ai une sainte horreur tiens je te la donne fais en bonne usage  tu veux être dans ma liste pas de problème<br /> je note ton lien passe une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tiens,j'ai envie d'être le 60 èmes commentaires!!! je gagne quoi??? je blaaaaaague!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma chère Violette, le soleil nous l'avons, tien regarde sur les cartes que je te joins, peut-être que<br /> tu trouveras un jour de la semaine avec du soleil chez toi ? Tu sais l'hiver n'est pas fini et les saints de glace ne sont pas passés non plus. Là, faut profiter nous d'une période ensoleillée,<br /> mais après ? Je te remercie ce ta bonne visite, de ton bon commentaire, merci de tes magnifiques marguerites, moi, c'est ma résidence qui s'appelle comme ça. Je te souhaite un bon dimanche<br /> après-midi, une bonne fin de week-end. Mes amitiés, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche!!!!! oh la la !! cest super je t amene le printemps 13 degres au havre cest super !!!! mes tulipes pointent deja l hiver serait il finit  lol!!!!je n y crois pas mais je prends<br /> le  soleil qu il y a  , a prendre !!! et toi passes tu un bon dimanche , gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre