Bon week-end !

Publié le par violette2009

Coucou les amis(es)

J'espère que votre semaine s'est bien passé !
Moi, j'ai repris du "poil de la bête"!!!
Je fête mon anniversaire dimanche avec mes meilleures amies! 
Je me mets aux fourneaux !
Je prépare donc un repas un peu amélioré ! 

Histoires drôles :

Un vieux tout tremblotant assis sur un banc...
 voit un jeune homme encasqué d'un Walkman s'asseoir près de lui et trembloté tout pareil. 
Le vieux :
- Parkinson ?
Le jeune :
- Non, Michael Jackson...

Georgette et Marcel habitent une maison de retraite et ils ont une relation.
Ils ont tous les deux 96 ans et ils sont cloués à leur fauteuil roulant.
Chaque soir ils ont un rendez-vous amoureux dans la salle télé.
Ils sont très gentils l'un pour l'autre et
Georgette tient son instrument dans sa main en regardant la télé pendant une heure.
Ce n'est plus une relation fantastique, mais c'est tout ce qui reste.
Un soir, Marcel n'apparaît pas au rendez-vous. Les jours suivants elle ne le voit pas non plus.
Elle s'inquiète et présume qu'il est malade, mais le lendemain elle le voit rouler gaiement dans le couloir.
- Eh bien, lui dit-elle, où es-tu passé ces derniers jours?
- Oh, lui répond-il, si tu veux vraiment le savoir, j'étais avec une autre
- Ah salaud?et que faisiez-vous alors?
- Exactement ce que nous faisons toujours ", il répond.
- Est-ce qu'elle est plus belle ou plus jeune que moi? " Elle demande.
- Bah non, elle n'est pas aussi belle que toi? et elle a même 98 ans !!
- Mais, enfin, Marcel,  comment est-ce possible? Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi?
Marcel en souriant :
- Parkinson...

J'espère que ça vous a bien fait rire !!!

Bon week-end!

Biz de violette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou, ma copine violette. Je passe te voir et t'apporter ta tasse de thé, pour cet après-midi pour ton goûter, lol ! Je te remercie de ta bonne visite dans mon domaine. Donc, tu as de<br /> la pluie. Chez nous, temps un peu incertain, en plus c'est voilé, l'automne est bien là, le mois d'octobre, est un moi pluvieux et gris. Enfin, nous aurions des petites périodes éclaircissantes<br /> encore. Je te souhaite un bien bon lundi après-midi. Bon début et bonne semaine. Gros bisous de tonine.<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Sacré caractère ces bretonnes  ok<br /> voici ton thé a ton réveil ...elle est pas belle la vie ,.... content que tu reprennes du poil de la bete , surtout avec cette zic , j aime bien , je ne connaissais pas !! ...belle journée ma belle<br /> Amie , bizzz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne nuit violette et bon courage pour le boulot demain gros bisous ton amie sylvie a plus <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir mon amie..ici aussi il a fait a peu prés beau..j'espere que tu as passer un bon dimanche....bonne soirée et douce nuit..gros bisoussssssss du soir@+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou les histoires en maison de retraite y as des tas j ai fait un stage en maison de retraite en 2005 et bien c est assez caucasse c est super de se mettre au fourneaux pour des amis(es) merci<br /> pour ton commentaire j espère que ta passer un bon dimanche ici beau soleil et course pas loin de chez moi à magny cour les veinards lol bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre