Le freesias

Publié le par violette2009





Bonjour les amis(es)

J'ai beaucoup de freesias dans mon jardin !
Signification en couleurs ! :
Freesias : la grâce

blanc : donne-moi ton amour

jaune : invitation d'un homme marié à sa maîtresse ou d'un hommme célibataire à une femme mariée

rose: invitation amoureuse mais timide.Généralement le bouquet doit être modeste

rouge :invitation charnelle

J'ai cueilli des freesias
J'en ai plein les bras
Toi mon ami(e)
Pour la vie
Ce bouquet est pour toi
je te l'offres avec joie
Un com , tu me mettras  
 Alors , ne m'oublies pas !!!! signé : violette !

Citation :
C'est quoi aimer ?
 - C'est avoir envie de faire plaisir rien que
pour le plaisir de faire plaisir.
[François Garagnon]

Passez un bon week-end !
Gros biz de
Violette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> j espere que ce matin tu vas mieux violette , un ptit thé te feras le plus grand bien , zen ma belle bretonne , bonne journée ...bizzzz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MERCI VIOLETTE DE CETTE VISITE QUELLE COURAGE POUR LE MENAGE , TOUJOUR AUSSI BELLE TES FLEUR MOI C EST LA ROSE ROUGE QUE J AIME BIEN , PASSE UNE BONNE SEMAINE A MARDI SOIR GROS BIZOU" /><br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir mon amie Violette...j'espere que tui as passer un excellent week-end toi aussi..il a fait trés beau...je passe pour te souhaiter une trés bonne soirée et une douce nuit...gros bisousssss<br /> du soir@++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soiree violette je viens taider a faire tes carreaux lol!!!!! bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou c est une jolie fleurs j en avait parler sur un de mes blogs sur les saisons sur orange j ai cliquer sur ton nom de blog et impossible de venir sa me marque error lol alors je suis aller<br /> dans fav et la j y suis arriver merci pour ton commentaire bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre