je viens de m'inscrire ici !

Publié le par violette2009

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bon week end.......... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ahhhhhhh oui.... j'ai retrouvé la blogueuse qui vient de devenir Mamie..... je savais bien que je ne devenais pas folle !!!!!! XD
Répondre
S
t'es là aussi violette ? t'as ouvert deux blogs sur overblog ?
Répondre
S
bonjour ma violette, merci de ton mail, tu t'en sors avec ce blog ? bon dimanche ma belle fleur, gros bisous, danielle
Répondre
P
bonsoir violette alors tu en as des com et je ne comprends pas pourquoi tu n'arrive pas a me mettre dans tes fav . As tu pris toute l'adresse sans oublier de morceau. bonne soirée et gros bisous a toi sylvie
Répondre
P
Bonjour Violette, je viens de rentrer et de voir ton com. Pas de soucis, je te met en fav. Met là, je pars dans le sud une semiane y voir mes enfants. je serais de retour a la fin du mois. Sur ce bon week end, bisous, Pascale,
Répondre