vivement le printemps!

Publié le par violette2009

                          coucou les amis(es)

D'après vos dire, le froid est de retour et il neige encore chez vous !
Ici, en Bretagne , il fait très froid, mais pas de neige!


Mal à la tête, nez qui coule , éternuement ......
Ce sont les symptômes du rhume ! le mien!!!!

                 



Humour :
Géographie
Il s'agit d'abord de trouver une femme dans la Moselle et s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher, voire Gironde, un beau petit Lot quoi! Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin
On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. 
Là, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs
Écoutez Savoie frémir... 
Essonne glas de ses réticences! Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on se débrouille pas comme Ain Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l'Aube
En Somme, il ne s'agit Pas-De-Calais et de ne pas s'endormir comme un Loire pour être un Hérault et la faire rugir comme une l'Yonne!
 
                

Ramenez-moi la carte en indiquant où vous habitez car je ne connais pas où certains(nes) habitent exactement !                                    





                                   
Bonne journée à tous(tes)  
                                                                  Violette
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour chére Violette  je viens de faire un tour sur ton blog, et bien tu peux dire que tu as de la chance pour avoir réussi a photographier ce bel oiseau;tu sais réussi a faire mon blog sur<br /> over;  voici l,intitulé;<br /> pierre.leconte.over-blog.com<br /> je serais heureux d,avoir ta visite: mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> suis a la bourre , je repasserais , belle journée Domi , bizzzz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pauv' chat! Doit avoir soif et faim!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!VIOLETTE<br /> voila un dimanche qui tire a sa fin !!! oui deja !!!! et cetait pourtant un tres joli dimanche celui de la st valentin! cest vraiment dommage que le temps est aussi froid et il tombe de temps en<br /> temps quelques flocons  mais  cela doit etre voulu afin de rapprocher les amoureux lol!!!! je te souhaite  une agreable soiree et une douce nuit   bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour violette je passe te souhaiter un bon dimanche et aussi une bonne St valentin gros bisous ton amie sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre