Samedi pluvieux mais beau dimanche ...en Bretagne !

Publié le par violette2009

Bonjour les amis(es)

J'espère que vous avez la forme !
Et si vous n'avez pas le moral lisez ce texte à droite ..

citation :
Comment pouvez-vous identifier un doute avec certitude?
- A son ombre! L'ombre d'un doute, c'est bien connu.

Raymond Devos (1922-2006)











Bon week-end à tous(tes)
Biz de violette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Viens chez moi, j'ai une devinette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne nuit violette bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon je vais integrer dans le fichier de la pendule qu'elle te reveille que a 10h pour que tu reste plus lontemps sous la couette lol bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh violette t'inquiete pas c'est de l'humour la pendule les cartes c'est pour impressionner , une de mes fantaisies pour jouer avec les  mots  et l'electronique passe une bonne nuit<br /> ce soir on va y aller plus tot ! bisous francis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> AH la pluie mais en bretagne vous nous faite rire avec ca les parking couvert et regarde a turenne aujourdhui si ça donne pas envie ! c'est nice ! je pense que tu as passe un bon WE ? J AI MIS LA<br /> LISTE DES SITES j'ai encore quelques jours de vacances ça fait du bien  bisous francis <br /> <br /> <br />
Répondre