le week-end, je traîne !!!

Publié le par violette2009

Bonjour les amis(es)





                                   Je n'ai plus de nouvelles de Pigmée !
                                                     Et vous ???









 

Voici , pour finir la semaine , une nouvelle image :
Que voyez-vous? c'est trop facile!!!










Citation :
 
A méditer !

" Et de jour en jour grandit en toi une âpre révolte 
à l'idée qu'on peut mourir sans rien avoir vécu de 
ce qu'on désire si ardemment vivre. "

Charles Juliet (1934- ) 






Et un peu d'humour pour le week-end !

 
1141287662.jpg







Bon week-end les            
amis(es)

Biz de violette



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> BONJOUR MA VIOLETTE, WEEK END FINI, FAUT REMETTRE çÀ ! PLUIE ET VENT AU MENU !! BONNE JOURNÉE, BISES, À PLUS, DANIELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Non pas inondé , heureusement je sais pas nager ...Chuttttt !!!!   et ce matin je viens de voir la météo ,   c est pas folichon ...  bonne journée Domi , ...question ? t<br /> aurais pas envie de chocolat toi en ce moment ... bizzzz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BONSOIR VIOLETTE MERCI DE TA VISITE , JE VAIS BIEN EST LE TEMPS D AUJOURD HUIT ETAIT A LA PLUIT EST LE VENT JE SUIS RESTER AU CHAUD , JE TE SOUHAITE UNE DOUCE NUIT EST UNE BONNE SEMAINE GROS<br /> BIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soiree violette as tu passe un bon dimanche bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah le fernandel circule sur internet j'ai au moins 20 fichier en une semaine a trié il pleut alors c'est l'occasion , oh pour les chevaux , il les appel tondeuse parfois , en tout cas le taureau on<br /> reste bien sage c'est arrivé que les lignes de telephone coupe a travers dans les paturage mais le paysan est là je te souhaite une bonne semaine et que le beau temps revienne !  bisous a toi<br /> "violette"<br /> <br /> <br />
Répondre