coucou, me revoilà !

Publié le par violette2009

                           Bonjour les amis(es)


Me revoilà après des congés bien reposants!

Que ça fait du bien de ne rien faire !!!

J'ai eu beaucoup de soleil et des températures allant jusqu'à 38° !

Je reviens en Bretagne et le beau temps m'a suivi !

Vous me direz,  les températures ne sont pas les mêmes!

Oui, mais c'est agréable quand même ! 


                             Voici où j'ai été  : 

                                 DSCN0308.JPG

                                     Le grand parc du puy du fou 


                                           DSCN0405

                                                       c'est moi !

                                 je suis dans la catégorie  vautour !!!


                                           Ensuite la dordogne :

                                  DSCN0459.JPG

                                                     Sarlat 

                                  DSCN0446.JPG

                                       le grand marché de Sarlat 


Sarlat , près de Brive !

Désolé Francis , si près de chez toi , et même pas passée te faire un p'tit coucou ! mais j'ai eu une pensée pour toi !

                               Ensuite , je vous laisse deviner ! 

                            quel est cet endroit que j'ai visité ?

                                 DSCN0471

                              

En remontant , je suis aussi passée par la vendée car j'adore la mer !


                    Je suis contente de vous retrouver tous(tes) !

                                          Gros biz de Violette 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

koko 09/09/2010 14:41



bonjour,et bien je voie que tu as passer de superbes vacances,c 'est cool ça,bisous et bonne soirée



woody 08/09/2010 20:17



trop belles tes photos Domi , de belles vacances quoi , normal apres le stress de tes concours ,  et pour la photo je ne vois pas  , je donne ma langue au chat ..lol ! je te sens en
super forme , tes vacances ont étés bénéfiques je crois ...jte fais de gros bisous et te dis a tres bientot ....



CIBELINEs 08/09/2010 14:58



coucou ,ce n'est que moi CIBELINE ,qui vient comme chaque jour  te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée ,,chez nous ,il pleut et ça sera un mercredi bien à l'abri ...par chez toi
,peut être du soleil ,alors ,profite en bien ,bisous  ton amie nadine



FMR 07/09/2010 19:54



chouette ! tu es rentrée ! tu m'as manqué  heureusement que tu n'es pas restée au couvent dans cette jolie montagne de ?????car ....j'aurais été trop triste ! mes vacances sont pour le 15
octobre les autres étaient que du boulot ! bisous



Orchidée61 07/09/2010 13:28



Bonjour Violette,


 


Eh bien, tu as bien voyagé. Le Puy du fou, je l'ai vu plusieur fois sur les 3 ans fait en Vendée. Tu est donc allé voir le bal des oiseaux. C'est magnifique, j'aimais beaucoup lorsqu'ils volaient
au raz des tetes. Les mousquetaires a l'entrée est une superbe représentation aussi. Il faut dire que l'on ne se lasse pas de ces spectacle. Le plus beau est la scinéscénie le soir. Tout ces
personnage qui refont l'histoire de la Vendée.


Enfin, tu as bien bougé et ce fut très beau appparemment. Contente que tu ai pu en profiter avec le beau temps.
Sur ce, je vais te souhaiter une belle journée et t'envoie de gros bisous.
A bientot, Pascale.