Collection

Publié le par violette2009

           Bonjour les amis(es) !


 

Aujourd'hui, je vous présente ma collection de poupées de porcelaine !

 

004-copie-2.JPG     

    008.JPG

 

005-copie-1.JPG

 006-copie-1.JPG

 

 

                     Et un clown en porcelaine, aussi ! 

                                              007.JPG

 

Et vous, êtes-vous collectionneur(se) ? 

Si oui, que collectionnez-vous ? 



     Je vous souhaite une bonne semaine !

                Biz de Violette 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour ami collectionneur,<br /> <br /> <br /> Vous avez là une très joli collection. Je suis aussi collectionneur, j'ai une collection de figurine en étain.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> http://etains-du-graal.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de rentrer et je vois ton com ....super sympa ta proposition je t'envoie mon adresse et merci ...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'as pas trop mal aux cheveux ....et  surtout que tu as bien profité des démons de minuit (lol) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!! me voila avec le soleil 22degres cela fait du bien de pouvoir manger sur la terrasse , au havre aujourd hui cest ville morte pour la manifestation pour les antiG8 et les commercants<br /> ont peur de se faire casser leurs vitrines sniff!!!!! 10000personnes viennent des exterieurs alors tu vois malgre le beau temps j aime mieux rester tranquillement chez moi , pas envie de me<br /> retrouver parmi tous ses gens ,j espere que ton weekend commence bien et que tu profites du soleil au maximum je te souhaite une bonne soiree  bisous nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aimerais collectionner les filles, mais ça ne marche pas !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou tu doit avoir un grand chez toi pour mettre toutes ces belles poupées <br /> <br /> <br /> je parie que tu a dans ta bretagne de bons fromages perso jme tout les fromages avnat je n'aimais pas le roquefort et depuis que je fait de cuisine e me suis mis à les aimer lol merci de ta<br /> visite gros bisous je te mettrais dans mon nouveau blog car à chaque fois j'oublie pppfpf gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre