bon week-end les amis(es)!

Publié le par violette2009


Bonjour les amis(es)!

Toujours vérifier qu'il reste du 
                                                                               papierdans  les  toilettes !
                                                                      sinon vous risquez d'être bien embêter !!!
                                                                Cela vous est-il déjà arrivé?!


Bon, allez ! une p'tite histoire drôle pour finir la semaine ! :

Blague :
On ne badine pas avec l'age des dames ...
  J'étais assise  dans la salle  d'attente pour 
mon premier rendez-vous avec un nouveau  dentiste, quand j'ai remarqué que son  diplôme était accroché    
sur le  mur. Il y était inscrit son nom, et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.
Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant,
et je me demandais si cela pouvait être le même garçon  pour qui j'avais craqué à l'époque.    

  Quand je suis entrée dans la salle de soins,
j'ai immédiatement écarté cette  pensée de mon  esprit.
Cet   homme  grisonnant, dégarni et le visage  marqué de profondes rides  
était bien trop  vieux pour avoir été mon amour secret ... Quoique ...  
Après qu'il eut examiné ma dent , je lui ai   demandé  si il était allé au lycée de Morgan  Park.  
 - "Oui", m'a-t-il répondu
- "Quand avez-vous été diplômé?", ai-je demandé.
- "1959. Pourquoi cette question?", répondit-il.
 - "Eh bien vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamé.
 Et alors cet affreux  vieux  petit crétin m'a demandé :  
 - "Vous étiez prof de quoi?"

Aujourd'hui , je vais voir mon frère qui est hospitalisé.
Ensuite , dimanche , je fête les 25 ans de ma grande fille Julie !
Alors , je serai encore dans mes fourneaux!!!

J'essaierai de passer vous dire un p'tit bonjour sinon
je vous dis  à Lundi !

Bon week-end !
Biz de violette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Bonjour Violette , je vais bien merci , mais avec mon boulot on me demande énormément de services et ce week end j étais de service  , et la semaine reprend déja ....et sans soleil , précises le A Cloclo ..  embrasses ta fille Julie pour moi  , et souhaites lui de ma part un bon anniversaire , ...ça devait sentir bon dans ta cuisine<br /> hier  midi ....bon je file au taf , bisou ma belle Bretonne , bonne journée !! ......... ps : t étais prof de quoi Violette dans ce lycée ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh j'ai fais un peu trop telegraphier je pense dans ma tête et c'est pas toujours clair ;  explications: je venais de dialoguer sur le blog avec champinou/ la gamine du plateau qui vient de se<br /> faire opere d'une hernie discale comme ton frere c'est vraiment le hasard que ce soit en même temps, elle dit qu'elle va bien et avait été a une foire au bestiaux ses jours si  <br /> voila voila<br /> bisous<br /> fr6<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup violette, houpi,,lol; je l'es mise dans mes image,,,pour un article plus tard, oui celà m'es arrivé pour le papier,,,et la blague je l'avais déjà entendu mais elle est super,<br /> finalement on se rend pas toujours compte de l'effet qu'on pe faire nous aussi, mdr, bonne soirée et à une autre fois, je passerais te voir, bisette,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Domi alors tout d'abord un très bon rétablissement a ton frangin surtout qu'il soit très vigilant et faire très attention. Un très bon anniversaire a Julie je pensais que tu étais plus<br /> vieille que ça ou alors tu l'as eu super tard lol. Je rigole et tu le sais mais j'adore te charrier car je sais que tu as beaucoup d'humour. Ton histoire est géniale j'adore. bonne soirée et gros<br /> bisous a toi et toute la famille sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  <br /> <br /> je commence par souhaiter un bon rétablissement à ton frère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ta fille  JULIE  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je pique ton histoire pour demain au boulot je la mettrai sur le bureaude mon patron ….(cela le fera sans doute rire, il est encore tout jeune mon docteur (40ans)<br /> <br /> bISOUS AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre